L’événement des nouvelles tendances du Voyage d’Affaires
Particulièrement impacté par le covid-19, le marché des déplacements professionnels fait face à une crise qui fera tomber bien des préjugés, des habitudes et même toutes les connaissances nonobstant la maîtrise des clients et des prestataires. Piloter ce marché ne pourra pas se faire comme dans la période d’avant crise car tous les fondamentaux se sont effondrés. Reconstruire sur de nouvelles bases est donc essentiel.
Plus que jamais, il faudra avoir une approche stratégique du déplacement professionnel et agir avec célérité. L’obligation de résultat sera de mise, mais de quels résultats doit-on parler ? Cette nouvelle édition du #FBTLive vous apportera des éléments de réponse grâce aux 4 axes qui seront développés par des utilisateurs et des acteurs du marché :
-
- L’écosystème : sur un marché qui connaît la pire révolution de son histoire, toutes les vérités et les stratégies sont-elles bonnes à dire ? Vont-elles influer sur la façon dont l’entreprise va consommer le voyage d’affaires ?
- La RSE : l’arbre qui cache la forêt ou bien la vague de fond qui va révolutionner la façon d’échanger, la manière de faire des affaires et de proposer des services ?
- L’expérience utilisateur : mais où est donc le barycentre de l’écosystème ? Qui est désormais le vrai client des prestataires ?
- La technologie : faute avouée à demi pardonnée. Il y a eu de l’innovation mais trop souvent, elle a déçu ou n’a pas reçu la reconnaissance qu’elle méritait. Quelle place doit-elle prendre dans la phase de reprise ?