A partir de 11h45
Comment co-construire la valeur ?
Dans une industrie mouvementée et mature, comment remettre la valeur au cœur du débat ? Et finalement comment se définit cette valeur ? Pendant cet atelier participatif nous souhaitons échanger avec vous autour de la valeur vendue, reçue et perçue et discuter de comment mieux la vendre et la piloter. Dans une logique de co-construction nous partagerons nos expériences et verrons comment nous pouvons améliorer la valeur vécue pour aboutir à un partage de conseils et bonnes pratiques.
Avec Antoine DELESALLE (Directeur des Ventes, Amex GBT) et Julien LACROUX (Directeur Consulting, Amex GBT)
Salle : Saint-Laurent
Les impacts de l’évolution du monde du travail sur le Travel
La crise sanitaire a profondément modifié le monde du travail et ainsi impacté certaines étapes du processus achats, notamment à cause des nouveaux besoins internes, mais aussi de l’adaptation des fournisseurs. Cela va nécessiter que les achats travaillent sur les nouveaux comportements de voyageurs et sur les nouveaux besoins de leurs organisations (télétravail et/ou le coworking, la santé et le bien-être du voyageur). La nécessité de digitaliser les processus achats dans sa globalité, tout en prenant en compte la RSE, va profondément modifier les priorités des acheteurs travels et Travel Manager.
Quelles solutions pour maîtriser ces évolutions ? Quels KPI’s afin d’évaluer leurs performances ?
Avec Aude JEAN, Sales Director Hcorpo, et Aurélien RODRIGUEZ, Pre-sales & Distribution Director Hcorpo
Salle : Tibre
Travel & Expense 2.0: Faire de l’adoption utilisateur une priorité
Après 2 ans de travail à domicile, les frontières entre vie professionnelle et vie personnelle n’ont jamais été aussi floues. Et pourtant, le fossé entre les technologies business et grand public se creuse de jour en jour.
Les employés ont adopté de nouveaux outils dans le confort de leur foyer et s’attendent à trouver le même niveau d’expérience utilisateur et de commodité au travail, en particulier en ce qui concerne les déplacements et les notes de frais.
Alors que les déplacements professionnels reprennent, quel sera l’impact des nouvelles attentes de vos employés sur votre programme Travel ?
Que pouvons-nous apprendre des technologies grand public largement adoptées et axées sur l’utilisateur pour garantir l’adoption d’un programme et la satisfaction des employés ?
Avec Kevin Pech, Account Executive et Nikita Schaub, Product Marketing chez TripActions
Salle : Columbia
Les nouvelles solutions de mobilités adaptées à vos collaborateurs
Les collaborateurs ne se déplacement plus comme avant ! Comment la micro-mobilité est devenue une option plus engagée pour les déplacements professionnels ?
Venez découvrir les nouvelles habitudes des collaborateurs en terme de mobilité et les chiffres clés de la micro-mobilité !
Avec Benjamin Giovianni, Head of Sales FREENOW for Business
Salle : Tage
Comment encourager vos voyageurs à mieux voyager et adopter un comportement vertueux ?
La crise du Covid a très largement rebattu les cartes pour le secteur du business travel et a fait émerger de nouvelles exigences en matière de voyage. Les entreprises ont été poussées à réévaluer sans cesse la nécessité de voyager. Il s’agit maintenant de trouver le bon équilibre entre les coûts, la flexibilité du travail, les objectifs durables et le bien-être des employés. Face à ces nouveaux enjeux, il semblerait toutefois que le voyageur ait été laissé de côté. La question se pose alors de savoir comment l’aider à reprendre la main sur ses voyages pour le responsabiliser ?
Avec Phonemany Sackda, Team Leader Account Manager France, FCM Travel
Salle : Euphrate
Service 24/24 – Échangeons ensemble sur les besoins actuels et futurs du Travel Management
Entre techno et voyage, le service client a toujours sa place et prend encore plus d’importance en dehors des heures d’ouverture. Easy2call, fournisseur de ce service pour de nombreuses TMC françaises et étrangères, organise cet échange en direct avec l’utilisateur et la profession dans l’objectif de faire évoluer le service 24/24 de demain.
Avec Florent Martin, CEO d’Easy2call
Salle : Nil
Etre agile, c’est aussi avoir le choix
Quand on réfléchit à une stratégie Travel & Expense, deux possibilités s’offrent à nous : un partenaire holistique offrant l’ensemble des services dans un environnement fermé et maitrisé, ou une solution ouverte, agnostique, allant chercher la valeur chez des experts et en intégrant leur savoir-faire pour apporter toute la puissance et l’innovation des partenaires de choix.
Avec nos partenaires VoyagExpert et Airplus International, nous partagerons avec vous comment faire les bons choix pour vous assurer performance, agilité, transparence et contrôle.
Avec Guillaume Ridolfi, Directeur Cloud Channel Sales, Damien Palausi Directeur Service consulting SAP Concur Marie Auzanneau Global Strategic Sales Manager Airplus International et Sylvie Valentin Directeur des opérations VoyagExpert
Salle : Rio Grande
Comment réussir son RFP Travel & Expense ?
Le choix de la bonne plateforme Travel & Expense est essentielle pour votre activité. Mais face à la grande variété d’intégrations, de fonctionnalités et de supports disponibles, il peut être complexe de trouver la bonne solution. Rédiger un appel d’offre, ou RFP, peut augmenter vos chances d’obtenir les services dont vous avez besoin, à condition de bien définir vos critères.
Avec Nicolas André, COO & co-founder @Jenji et Anthony Poirier, Partner @Axys
Salle : Mekong
A partir de 14h00
Relevez le challenge du NDC avec GBT !
Après des années de discussions, collaboration et d’importants changements technologiques, le NDC est maintenant une réalité. Mais qu’est-ce que le NDC concrètement ? Quels sont les bénéfices ? Quels impacts pour les clients ?
Au cours de cet atelier, les experts GBT rappelleront les challenges de NDC (New Distribution Capability) pour l’écosystème du Business Travel et partageront également les orientations stratégiques qui permettront de relever le challenge dès 2022 grâce à la solution « user-centric » de GBT.
Avec Paulo CATALAO, Directeur Account Management Neo, Europe du Sud et Claire FAURE, Senior Manager, E-commerce Product Strategy, Neo
Salle : Saint-Laurent
Quand la RSE et la stimulation viennent en aide au Change Management
Quel acheteur ou travel manager n’a jamais rêvé d’avoir des collaborateurs impliqués et motivés dans l’atteinte des objectifs achats ou, plus largement, de l’entreprise ?
A l’heure où l’organisation du travail est bouleversée par les crises et la digitalisation des processus métier, les enjeux d’adoption et d’implication des collaborateurs sont majeurs. Or, ceux-ci ont tendance à privilégier leur confort plutôt que vos objectifs d’économies.
En parallèle, le développement durable et la RSE sont au cœur des préoccupations de notre société. Et si la RSE devenait le point de convergence de l’ensemble des parties prenantes d’une organisation ou d’un projet ?
Découvrez lors de cet atelier participatif comment faire de la RSE un levier d’engagement pour que vos collaborateurs adoptent des comportements vertueux dans le cadre de l’utilisation des solutions déployées.
Avec Laetitia Pairigouas, Sales & Development Manager Miles&Act et Xavier Lallement, Membre du Conseil d’Administration de l’APECA
Salle : Tibre
Comment encourager vos voyageurs à mieux voyager et adopter un comportement vertueux ?
La crise du Covid a très largement rebattu les cartes pour le secteur du business travel et a fait émerger de nouvelles exigences en matière de voyage. Les entreprises ont été poussées à réévaluer sans cesse la nécessité de voyager.
Il s’agit maintenant de trouver le bon équilibre entre les coûts, la flexibilité du travail, les objectifs durables et le bien-être des employés. Face à ces nouveaux enjeux, il semblerait toutefois que le voyageur ait été laissé de côté. La question se pose alors de savoir comment l’aider à reprendre la main sur ses voyages pour le responsabiliser ?
Avec Phonemany Sackda, Team Leader Account Manager France, FCM Travel France
Salle : Euphrate
Le futur du paiement s’écrit aujourd’hui !
Parmi les grandes mutations qui traversent notre société actuelle et qui redessinent notre vie économique, l’évolution des moyens de paiement occupe une place de choix et suscite beaucoup d’interrogations.
Intérêt croissant pour les paiements dématérialisés, nouvel environnement réglementaire, impacts des technologies, défis liés à la crise sanitaire, nouveaux usages… sont autant de sujets à prendre en considération lorsqu’on construit son programme de paiement.
Avec Uli Danz, Senior Innovation Manager, AirPlus et Laëtitia Le Duff, Partnership Manager, AirPlus
Salle : Columbia
Service 24/24 – Échangeons ensemble sur les besoins actuels et futurs du Travel Management
Entre techno et voyage, le service client a toujours sa place et prend encore plus d’importance en dehors des heures d’ouverture. Easy2call, fournisseur de ce service pour de nombreuses TMC françaises et étrangères, organise cet échange en direct avec l’utilisateur et la profession dans l’objectif de faire évoluer le service 24/24 de demain.
Avec Florent Martin, CEO d’Easy2call
Salle : Nil